Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Es Levin Ulenni
16 juin 2007

Love ?

J'veut avoir fait de ta vie un paradis dont tu ne voudrait plus t'echapper, j'veut que tu creve en croyant que je t'aimais, et j'veut qu'on me drogue et qu'on me fasse croire la meme chose. J'aurai voulu etre une fille emotive pour avoir des sentiments, mais je suis desintéréssé de tout, meme de moi.

Tu ne le saura jamais : Tu ne sors pas avec quelqu'un qui ne te dit pas je t'aime, alors je te ment pour etre avec toi. Je n'ai pas l'impression de te trahir, je t'ai choisi toi et te mentirai autant qu'il le faudra pour te rendre heureuse. J'existe pour toi, tu me souris en echange, et je ne vois pas le temps passer quand je suis avec toi. Que demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Es Levin Ulenni
Publicité
Publicité